dimanche 11 septembre 2016

Un dimanche en 2016 [ 7 ]


Je sais que beaucoup d'entre vous se demandent ce que j'ai bien pu faire pendant ces deux mois d'absence.

La réponse est simple : lever tous les matins à 06h00, une demi-heure de tai-chi-chuan pour un réveil en harmonie avec les énergies environnementales. Frugal petit déjeuner : fruits frais issus de la culture biologique, lait de chèvre, pain sans gluten et miel d'acacia. Vers 10h00, rendez-vous à la salle de muscu pour soulever quelques barres de fonte entre amis aux corps bodybuildés luisants d'huile d'argan. Quelques longueurs de piscine avant le déjeuner. Quinoa, riz vapeur, viandes blanches, riches en fibres et faibles en calories, de l'eau de source, beaucoup d'eau de source.

Puis sieste à l'ombre d'un olivier centenaire avant d'entreprendre la montée de quelques cols à bicyclette. Des fruits secs au goûter pour un apport énergétique maximum. Vers 18h00, je me détends en relisant quelques ouvrages philosophiques (Descartes, Heidegger, Nietzsche, Nabila…). Un potage de légumes du jardin, une tisane à la verveine et au lit !

Nan, j'déconne, j'ai glandé comme un rat mort !!! Et j'ai préparé cette jolie compile pleine de disques sortis en été… sinon, vous, ça va ???

>>>>> MESSIDOR

01 - Meshiaak - Drowning, Fading, Falling
02 - Cult of Horror - Butcher Ballad
03 - Foghound - Serpentime
04 - Third Ion - Cosmic Delusion
05 - Second Grave - 17 Days
06 - Captain Frapat - Walkers
07 - Horseburner - David
08 - Heart - Beautiful Broken (ft. James Hetfield)
09 - Forallivedone - Chile
10 - Deadlock - Epitaph
11 - Jesse Smith & The Holy Ghost - The Mountain
12 - Shotgunner - Black Ice
13 - Deepspacepilots - What's Up ?
14 - King Chrome - Code of Silence
15 - Tanzwut - Bruder Leichtsinn
16 - Chevelle - Young Wicked
17 - Jgor Gianola & Alto Voltaggio - The Darkest Side
18 - Strange Flesh - Beautiful Dead

16 commentaires:

  1. Ouais. J'ai rêvé de la peste la nuit dernière. À voir ce billet et ben, je me dis: JE SUIS MÉDIUM!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme peste, tu n'es pas mal non plus !!!!!
      Salut, ma sorcière bien aimée !

      Supprimer
    2. Bon retour M'sieur Compile. J'ai fais une provision de balais!

      Supprimer
    3. Si tu passes à la maison , tu verras j'ai fais un parking à balais !!!!!

      Supprimer
  2. Ouais ça me va! welcome back chez toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé mes charentaises à l'effigie de Motörhead !!!

      Supprimer
  3. C'est avec une vive émotion que l'académie Zohkal-Ô a l'insigne honneur de te décerner le diplôme Honoris Causa de Docteur en glandométrie appliquée. Fais-en bon usage.

    Pour ma part, mes vacances se résument à deux mots : boulot et pas un gramme de soupçon de début de millimètre de commencement d'embryon de Metal. On parie que ça va changer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette compile est l'occasion rêvée de te plonger dans le grand bain métallique !!!

      Supprimer
  4. Putain j'me disais aussi il est complètement félé le mec.

    RépondreSupprimer
  5. Ah le retour tant attendu de mon Keith prefere. ..!;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais la routine quoi, les vacances c'est toujours pareil finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : pourquoi on s'emmerde toujours à partir en vacances ?????

      Supprimer