dimanche 20 novembre 2016

Génération 90 [04]


Durant l'année 1996, j'ai effectué un aller-retour entre Brest et Metz tous les 15 jours. C'est à peu près à cette époque que le téléphone portable a commencé à envahir la planète. En ce temps-là, les appareils étaient aussi gros que des boîtes à chaussures et les utilisateurs étaient persuadés qu'il fallait gueuler dans le micro pour se faire entendre !

Je vous jure que chaque fois que le train décollait du quai, il y avait systématiquement un crétin en costard C&A pour dégainer son bijou technologique sud-coréen et prévenir bobonne que « ça y est, je suis parti ! ». Et je vous jure aussi que je n'ai jamais tapé un seul de ces trous du cul, mais je vous laisse imaginer combien de fois j'ai envisagé d'en choper un et de lui enfoncer le portable dans le fion pour le ressortir par les narines. Mais vous me connaissez : je suis un gentil garçon !!!

>>>>> HARLEY DAVIDSON FAT BOY

01 - Orange Goblin - Blue Snow
02 - Samael - Shining Kingdom
03 - Rammstein - Tier
04 - Kreator - Golden Age
05 - Oomph! - Kruppel
06 - Sleep - Dragonaut
07 - AC/DC - Moneytalks
08 - Savatage - Skraggy's Tomb
09 - Killers - Assez
10 - Pearl Jam - Spin the Black Circle
11 - W.A.S.P. - Tokyo's on Fire
12 - Judas Priest - A Touch of Evil
13 - Cowardice - Cowardice
14 - Guns N' Roses - Double Talkin' Jive
15 - Blue Cheer - Sweet Child of the Reeperbahn
16 - Helmet - In the Meantime
17 - Mushroomhead - These Filthy Hands
18 - UFO - Pushed to the Limit

4 commentaires:

  1. c'est un plaisir chaque dimanche (et les autres jours) de voir ce que tu as concocté cher Keith M !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour moi c'est aussi un plaisir de voir que mon "travail" plait à quelques uns

      Supprimer
  2. Un dimanche sans Rammstein, c'est comme... euh... un dimanche sans Rammstein.

    RépondreSupprimer