dimanche 29 janvier 2017

Un dimanche en 2017 - Janvier


Qu'on se le dise, chers amis : cette nouvelle année risque d'être furieusement ébouriffante !

Va y avoir explosion de tympans, massacre de cervicales, pulvérisation de rotules, liquéfaction de neurones, atomisation de cortex cérébraux. Bref, ça va être du méchant, du féroce, du brutal ! Nos mignonnes petites esgourdes vont être salement mises à contribution. C'est un peu comme l'apocalypse : seuls les plus forts survivront !

Et comment je sais tout ça, moi ? Élémentaire, mon cher Watson : suffit juste d'écouter une sélection de quelques albums parus en ce mois de janvier.

>>>>> JOHN BONHAM

01 - Black Oak County - Laughing With the Crows
02 - Tenside - Army of the Dawn
03 - Evilgroove - Space Totem
04 - Modern Day Outlaw - Good Day to Die
05 - Mars Era - Emprisoned
06 - Murkocet - Dead World
07 - Kreator - Satan Is Real
08 - Transitpoint - Way
09 - Pain of Salvation - Meaningless
10 - Sepultura - Machine Messiah
11 - Sweet Lich - Rebellion
12 - Knives - Exit
13 - Bullcreek - Osschaert
14 - Demonic Death Judge - Heavy Chase
15 - Stone Cream - Broken Bone
16 - Attila Vörös - My October
17 - Substratum - Last Voyage
18 - Draugûl - Wytches

2 commentaires:

  1. Ok, t'a raison, mais avant de crevé dans la bouillasse je voulais te dire que je me suis super éclaté avec tes compiles.
    "et ça c’est pas des conneries"
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sympa et j'espère que tu continueras à t'éclater encore longtemps !!!
      À très bientôt !

      Supprimer